Thrash Metal >> C`est quoi l`album de Thrash que tu écoutes,là 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Juin 2008 - 17:47:27
@Dep' Age t'en a pensé quoi des 2 opus?pour ma part déçu...

Mmm...

Jeudi 05 Juin 2008 - 19:03:29
moi, je les trouve bien les derniers Testament et Death Angel ...
Hirax - Chaos And Brutality

Jeudi 05 Juin 2008 - 21:35:22
Gama Bomb - Citizen Brain

fraichement chroniqué...

Jeudi 05 Juin 2008 - 22:44:11

citation :
Serval dit : moi, je les trouve bien les derniers Testament et Death Angel ...

Je le ai trouvés un peu mou et sans grandes originalités au regard des dernières sorties(Warbringer et Merciless Death et MW surtout, mes 3 coups de coeur parmi les jeunots).2 assez bons albums de Thrash certes,mais légère déception quand même pour ma part.(oui je sais ,Megadeth on pourra dire la même....mais c'est Megadethbien que pour moi United Abominations soit très bon)

Sinon là

Vendredi 06 Juin 2008 - 19:46:33
Testament : the new order

Vendredi 06 Juin 2008 - 20:03:16

citation :
barback dit :

citation :
Serval dit : moi, je les trouve bien les derniers Testament et Death Angel ...

Je le ai trouvés un peu mou et sans grandes originalités au regard des dernières sorties(Warbringer et Merciless Death et MW surtout, mes 3 coups de coeur parmi les jeunots).2 assez bons albums de Thrash certes,mais légère déception quand même pour ma part.(oui je sais ,Megadeth on pourra dire la même....mais c'est Megadethbien que pour moi United Abominations soit très bon) 

Moi, j'aurais surtout été déçus qu'ils ne sortent rien...
Ces sûr qu'on as pas mal de petit jeunots qui arrivent sur le marché avec un peu plus de fougue que les papys précités (ce n'est pas péjoratifs, hein...), mais ça n'enlève en rien la qualité de leur derniers opus... (pour ma part)
moi, mes petits chouchou du moment sont Bonded By Blood , Hatchet , Mercyless Death et Gama Bomb ...
tout à fait d'accord avec toi pour le dernier Megadeth, j'avais laché la bande à Mustaine après Countdown to Extinction, c'est dire si je suis content de les retrouver avec un album de la qualité de United Abomination...
en ce moment ??? je suis sur le forum HardCore avec First Blood ...
Edit: je connais pas MW ...

Vendredi 06 Juin 2008 - 20:22:37
MW=Municipal Waste,si tu connais pas(ce dont je doute) jette toi dessus,n'importe lequel.J'ai une grosse préfèrence pour le denier en ce qui me concerne,le Art Of Partying,très,très furieux....MW quoi.

Hatchet pas écouté encore.

Là c'est Hxc aussi

Vendredi 06 Juin 2008 - 21:49:28
ok effectivement Municipal Waste c'est du tout bon ...
y'as aussi FBF (Fueled By Fire) et Violator que je trouve excellents
en fait y'as vraiment un retour du Thrash avec tout ces jeunes combos influencés 80's...
en ce moment: Death Metal avec Theory In Practice ...

Samedi 07 Juin 2008 - 21:17:08
Slayer-Decade of Aggression

Dimanche 08 Juin 2008 - 14:53:20
Tankard : Beast of Bourbon, pour mes petites oreilles !0